Papa, Maman et moi
on reste connectés
En établissant un guide d’achat des montres connectées pour enfant nous avons décidé de vous parler du modèle proposé par Oxoqo. En développant cette montre connecte enfant la marque a pensé à la doter de toutes les fonctions les plus prisées dans le domaine.
Ce modèle s’appuie sur la technologie 4G pour proposer une géolocalisation par GPS, des appels vidéos haute définition fluides et de bonne qualité, la définition de zones (ou trajets de sécurité), la possibilité d’utiliser un mode « espion » pour écouter ou déclencher la caméra à distance et observer l’environnement ou évolue le porteur de ce modèle de montre.
Jeux, chronomètre, calendrier, calculatrice, alarme, appareil photo de 30 millions de pixels… sont autant de fonctionnalités proposées qui séduiront les enfants et rassureront les jeunes parents.
Cette montre enfant possède un niveau d’étanchéité correcte puisque si la montre ne peut pas être immergée elle résistera sans problème à la pluie ou aux éclaboussures quand votre enfant se lave les mains. L’écran tactile en couleur est agréable et assez réactif. L’utilisation de la montre est relativement intuitive et l’application (SE Tracker ou SE Tracker 2) a déjà fait ses preuves auprès de nombreux utilisateurs.
Surveillance à distance : les parents peuvent écouter les voix et sons voire déclencher la caméra à distance pour observer l’environnement ou évolue leur enfant.
Zone de sécurité : il est possible de définir une zone de sécurité. Si le porteur de la montre franchit les limites de cette zone une alarme prévient les parents immédiatement.
Bouton SOS : une simple pression pendant 3 secondes du bouton SOS suffit à alerter instantanément les parents.
Appareil photo : l’appareil photo de cette montre est de bonne qualité avec 30 millions de pixels de définition.
Localisation : la géolocalisation par GPS proposée par cette montre connecte enfant est un peu plus longue à mettre en œuvre (mais plus précise) que celle proposée via LBS ou Wifi.